Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Warhammer 40,000: Mechanicus, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Partez en guerre à la tête d'une armée avec le jeu gratuit de la semaine sur l'Epic Games Store.

vignette-warhammer-40-000-mechanicus-jeu-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Qui dit nouvelle semaine, dit nouveaux jeux gratuits sur l’Epic Game Store dès 17h00. Du 27 octobre au 3 novembre, c’est Warhammer 40,000: Mechanicus qui débarque gratuitement sur l’EGS. Prenez la tête de l’Imperium pour mener l’expédition sur Silva Tenebris et venir à bout des factions qui s’opposent à vous.

La planète Necron a récemment été redécouverte, dévoilant une armée prête à se battre. Mais les humains les plus avancés technologiquement, l’Imperium, doit défendre son territoire et s’assurer une victoire écrasante. Un nouveau Magos Dominus Faustinius est érigé pour l’occasion, lui laissant la tête de l’armée. Il lui faut alors user de toutes ses ressources à disposition pour rentrer victorieux.

Warhammer 40,000: Mechanicus est un jeu de rôle tactique au tour par tour. Vous incarnez le commandant de l’armée de l’Imperium, et devez mener la bataille sur la planète Necron. Bénéficiant d’une avancée technologique très importante, de nombreuses améliorations vous permettront de renforcer votre avatar au prix de votre humanité. Et d’écraser vos adversaires avec vos armures toujours plus puissantes.

Caractéristiques de Warhammer 40,000: Mechanicus

DéveloppeurBulwark Studios
ÉditeurKasedo Games | Kalypso Media
Date de sortie France15 novembre 2018
GenreAction, Aventure, Jeu de rôle, Tactique, Tour par tour
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | Epic Games | PS4 | Xbox One | Nintendo Switch | Android | iOS
Langues disponiblesAnglais | Allemand | Espagnol | Français

Comment télécharger le jeu gratuit ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button