Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Votre chèvre préférée revient dans Goat Simulator 3

Avec de la co-op en local ou en ligne.

goat-simulator-3-bande-annonce-date-de-sortie

Oui, vous avez bien lu, et non vous n’avez pas raté un épisode. Parce que Coffee Stain ne fait décidément rien comme tout le monde, le studio a décidé de sauter le deuxième opus de sa licence pour passer directement au 3. Attendu pour le 17 novembre 2022, Goat Simulator 3 sera donc la suite directe du jeu d’origine, sorti en 2014. Le jeu est prévu sur PC en exclusivité sur l’Epic Games Store, ainsi que sur PS5 et Xbox Series.

Dans cette suite qui promet d’être aussi déjanté que le premier opus, vous retrouverez la chèvre Pilgor pour de nouvelles aventures. Cette fois-ci, direction les pâturages de San Angora, sur une île mystérieuse qui ne va pas tarder à sombrer dans le chaos suite à l’arrivée de toutes ces chèvres. 

Et oui, dans ce nouvel épisode, vous pourrez jouer avec vos amis en mode co-op jusqu’à 4 joueurs, en ligne ou en local. De quoi faire un véritable carnage sur l’île. Il sera également possible de vous affronter dans 7 mini-jeux. En plus de tout détruire sur votre passage, vous pourrez également choisir d’explorer les environs et peut-être découvrir les secrets cachés de l’île. 

Si le jeu vous met dans la peau de Pilgor, vous aurez également la possibilité de personnaliser entièrement votre chèvre. De la tête aux sabots, en passant par la couleur de sa robe, tout y passe. Et même des vêtements. Et si bien sûr tout ceci est surtout esthétique, certains éléments pourront vous offrir de nouvelles capacités.

Bande-annonce

Bande-annonce de Goat Simulator 3

Caractéristiques de Goat Simulator 3

Développeur Coffee Stain North
Éditeur Coffee Stain
Date de sortie France 17 novembre 2022
Genre Aventure, Comédie
Site web Site Officiel
Plateformes Epic Games Store | PS5 | Xbox Series
Langues disponibles Anglais | Français (sous-titres uniquement)
Prix de lancement 69,99€
0
Donnez votre avis dans les commentairesx