Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Victoria 3 dépasse les 500 000 exemplaires vendus

Et devient l'un de meilleurs lancements de Paradox Interactive.

victoria-3-atteint-500000-copies-vendues

Sorti le 25 octobre 2022, Victoria 3 semble avoir trouvé son public. En effet, le jeu de stratégie de Paradox Interactive s’est d’ores et déjà vendu à plus de 500 000 exemplaires, en seulement un mois d’existence. Un premier résultat qui en fait l’un des lancements les plus réussis de l’histoire de Paradox.

Une beau succès qui ne devrait pas s’arrêter là puisque Victoria 3 compte bien s’étoffer un peu plus côté contenu. En effet, le jeu s’apprête à recevoir toute une série de mises à jour majeures avec notamment plus d’options diplomatiques et une meilleure planification militaire. L’équipe de développement de Victoria 3 a publié sa feuille de route complète pour les améliorations et les mises à jour à venir.

Pour rappel, Victoria 3 est un jeu de simulation en bac à sable du monde entre 1836 et 1936. Autrement dit, sur un siècle connu pour ses innovations technologiques, ses transformations sociales et ses révolutions politiques. À la tête d’une des nations disponibles en jeu, les joueurs doivent à la fois gérer les nouvelles industries et les routes marchandes. Mais également la diplomatie aussi bien avec les autres nations qu’avec les différentes factions politiques de leur pays.

gamosaurus-scroll-to-top-button