Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Vengeful Guardian : Moonrider se dresse contre l’oppresseur cet automne

Incarnez un ninja cyborg aux envies de vengeance.

vengeful-guardian-moonrider-bande-annonce-date-de-sortie

L’éditeur The Arcade Crew s’associe au studio JoyMasher pour annoncer leur prochain jeu, Vengeful Guardian : Moonrider. Prévu sur PC, PlayStation, Nintendo Switch et Amazon Luna, le titre verra le jour cet automne.

Jeu d’action plateforme en side-scrolling, Vengeful Guardian : Moonrider met en scène le Moonrider, un ninja cyborg créé à l’origine pour défendre un État totalitaire. C’était sans compter sur le fait qu’il rejette sa programmation et cherche à présent à se venger de ses créateurs. Sans oublier de chercher à détruire ses anciens camarades super soldats. Et ces derniers ont du souci à se faire puisque Moonrider est reconnu comme le cyborg le plus perfectionné.

Le jeu reprend les codes des grands classiques du jeu d’action de l’ère 16-bit tout en y apportant des touches de modernités. Ainsi, il sera par exemple possible de personnaliser le style de jeu de votre ninja cyborg grâce à de puissantes puces de modification dispersées dans le jeu. Vous pourrez donc trouver améliorations et autres capacités dévastatrices au travers des 8 environnements de l’aventure.

Bande-annonce

Bande-annonce de Vengeful Guardian : Moonrider

Caractéristiques de Vengeful Guardian : Moonrider

DéveloppeurJoyMasher
ÉditeurThe Arcade Crew
Date de sortie FranceAutomne 2022
GenreAction, Plateformer, Indépendant
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | PS4 | PS5 | Switch | Amazon Luna
Langues disponiblesAnglais
Prix de lancementInconnu
gamosaurus-scroll-to-top-button