Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Une suite de Death Stranding en développement

Pour toujours plus d'ennui.

death-stranding-suite-en-preparation-norman-reedus

« Nous venons de commencer le deuxième ». C’est lors d’une interview donnée pour le site Leo que l’acteur Norman Reedus, qui joue Sam Bridges dans Death Stranding, a laissé échapper l’info. Alors qu’il faisait référence au premier opus et à la quantité de travail nécessaire pour tourner toutes les sessions MoCap, l’acteur a tout simplement annoncé que le tournage de la suite avait déjà débuté.

«Ça m’a pris deux ou trois ans pour terminer toutes les sessions de motion capture et tout le reste. Cela demande beaucoup de travail. Et puis le jeu est sorti, et il a gagné tous ces prix, et c’était un truc énorme, alors nous avons tout juste commencé la deuxième partie.»

Norman Reedus – Interview sur le site Leo

Si cette nouvelle vous laisse une impression de déjà-vu, c’est normal. Norman Reedus avait déjà laissé entendre qu’un Death Stranding 2 était prévu lors d’une déclaration en août dernier. Il expliquait alors être en négociations pour un second opus de la licence. La question s’était posée à l’époque de savoir s’il ne faisait pas uniquement référence au Death Stranding : Director’s Cut. Mais avec cette nouvelle sortie, le doute n’est plus d’actualité, même si Kojima Productions n’a pour l’instant pas officiellement annoncé de suite à son jeu.

Cependant, la déclaration d’Hideo Kojima en décembre dernier pourrait bien concerner Death Stranding 2. En effet, en parlant des deux projets en cours dans son studio, il avait évoqué « un grand jeu et un nouveau défi ». Il est fort à parier que le grand jeu dont il est question soit la suite de son jeu d’aventure.

gamosaurus-scroll-to-top-button