Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Under the Island dévoile un monde haut en couleur

Une aventure en 2D

under-the-island-bande-annonce-pc

Annoncé en 2021 par le studio Slime King Games, Under the Island s’est remontré à l’occasion de la conférence Guerrilla Collective 2024 sous bannière Top Hat Studios. Dans une toute nouvelle bande-annonce, le RPG d’action en 2D dévoile plus en détail son univers fantastique et surtout très coloré.

Under the Island suit la jeune Nia, fraîchement débarquée sur Seashell Island. Une île qui réveille l’envie d’aventure et d’exploration de notre jeune héroïne. Mais les problèmes commencent quand la jeune fille découvre que l’île est destinée à s’enfoncer dans l’océan. Pour tenter de sauver son nouveau chez elle du naufrage, Nia va devoir voyager au quatre coins de l’île. Et affronter les monstres féroces qui se dresseront sur sa route. Elle devra également parvenir à résoudre de nombreuses énigmes. Surtout si elle veut parvenir à découvrir les secrets cachés de Seashell Island.

L’aventure de Nia la poussera à explorer les 6 biomes de l’île. Et chacun lui réservera plusieurs surprises selon un cycle jour/nuit mais aussi selon la météo. La jeune fille aura l’occasion d’y faire de nombreuses rencontres qui pourront l’aider dans sa quête. Et qui seront ravis de lui conter leurs propres histoires.

Caractéristiques de Under the Island

DéveloppeurSlime King Games
ÉditeurTop Hat Studios
Date de sortie FranceInconnue
GenreAventure, RPG, Indépendant
Site webSite Officiel
PlateformesPC
Langues disponiblesAnglais
Prix de lancementInconnu
0
Donnez votre avis dans les commentairesx