Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Un remake de The Witcher est en cours de développement

Avec une reconstruction à partir de zéro sur Unreal Engine 5.

cd-projekt-red-annonce-the-witcher-remake

Après avoir communiqué plus tôt dans l’année sur le développement du prochain opus de la série The Witcher, puis sur le portage de The Witcher 3 sur next gen, CD Projekt Red réserve encore quelques nouvelles. Ainsi, vient d’être annoncé qu’un remake de The Witcher était en cours d’élaboration.

Le jeu à l’origine de la franchise va donc bénéficier d’une reconstruction totale sur Unreal Engine 5. Et c’est le studio polonais Fool’s Theory qui se charge du développement de ce remake. Avec en prime, une partie du personnel vétéran de la série Witcher. CD Projekt Red, quant à eux, précisent qu’ils seront présent pour fournir une supervision créative complète.

Mais si l’éditeur est heureux d’annoncer l’existence de The Witcher Remake, que certains connaissent déjà sous le nom de code Canis Majoris, il ne faut pas s’attendre à plus d’information pour le moment. En effet, la création du titre risque de demander beaucoup de temps aux équipes qui n’en sont pour le moment qu’aux premiers stades de développement. Il faudra donc se montrer patient, ne serait-ce que pour avoir plus de détails sur le projet.

« The Witcher est là où tout a commencé pour nous, pour CD PROJEKT RED. C’est le premier jeu que nous ayons fait, et ce fut un grand moment pour nous à l’époque. Revenir dessus et refaire le jeu pour que la prochaine génération de joueurs en fasse l’expérience semble tout aussi grand, si ce n’est plus grand encore. »

Adam Badowski – Head of Studio CD PROJEKT RED
gamosaurus-scroll-to-top-button