Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

CD Projekt présente ses projets futurs

L'entreprise n'en a pas fini avec ses licences et ne compte pas s'arrêter à celles-ci.

vignette-cd-projekt-red-projets-futur-long-terme-the-witcher-cyberpunk-2077-hadar

Après deux longues années à se consacrer à rattraper le carnage qu’a été Cyberpunk 2077, l’entreprise polonaise semble avoir sorti la tête de l’eau. Son dernier titre a finalement droit à sa rédemption, et son DLC. La licence The Witcher continue de tracer sa route avec un nouveau jeu en préparation et l’adaptation Netflix. Mais CD Projekt a de nombreux projets pour le futur, et ça ne concerne pas que ces deux licences.

Pour le moment, ce sont 5 grands noms qui sont donnés pour l’avenir de la boîte. Côté Cyberpunk 2077, on retrouve évidemment Phantom Liberty, le DLC prévu pour 2023. Mais la société va plus loin pour affirmer ses choix, annonçant déjà une suite au jeu. Le projet Orion n’est pas encore en phase de développement ou de pré-production, mais compte bien dévoiler tout le potentiel de l’univers.

Les fans de la première heure trouveront leur bonheur avec The Witcher. Les projets de CD Projekt concernant la licence ne sont pas prêts de s’arrêter. Cela commencera avec Sirius, un standalone qui prendra place dans l’univers de Sapkowski. Une équipe externe sera en charge de l’open world Canis Majoris. Pendant ce temps, les internes pourront se concentrer sur la prochaine trilogie qui commence avec Polaris.

Enfin, CD Projekt souhaite créer une nouvelle licence. Cette dernière n’est qu’aux premières étapes de sa conception, et rien ne garanti que l’on en entendra de nouveau parler un jour. Mais en tout cas c’est dans les cartons, et ça s’alignera avec la nouvelle volonté de l’entreprise : introduire du multijoueur de partout. Cyberpunk, Witcher et la nouvelle licence n’y échapperont pas.

gamosaurus-scroll-to-top-button