Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Un Pokémon Presents le 18 août pour parler de Légendes Arceus et des remakes Diamant et Perle

Un direct pour préparer les prochaines sorties Pokémon.

pokemon-presents-18-aout-presentation-annonce-legendes-arceus-diamant-etincelant-perle-scintillante

Vous commenciez à être en manque de nouvelles sur Pokémon ? L’addiction Pokémon Unite commence doucement à retomber ? N’ayez crainte, un Pokémon Presents arrive rien que pour vous le mercredi 18 août 2021 à 15h. Au programme, des nouvelles du projet Légendes Pokémon : Arceus, et des infos sur les remakes Diamant Étincelant et Perle Scintillante, tous sur Nintendo Switch.

Le direct devrait se concentrer sur les remakes de la 4G, puisque ceux-ci sortiront le 19 novembre de cette année. Attendez-vous donc à quelques minutes de gameplay, pour présenter en détails les nouveaux graphismes et certaines fonctionnalités qui feront leur retour. En revanche, n’espérez pas voir de révolution avec ces jeux.

L’autre attraction sera évidemment Légendes Pokémon : Arceus, ce grand projet de monde ouvert dévoilé il y a quelques mois. Le premier contact avec le titre avait été très brutal, puisque le trailer ne s’encombrait pas d’effets ou autres fioritures pour le rendre agréable à regarder. Dans quel état est vraiment le jeu ? Est-ce le vrai jeu dont les fans rêvent depuis des années ? Pourra-t-il sortir le 28 janvier 2022 comme annoncé ? Faut-il déjà abandonner tout espoir puisque GameFreak est aux manettes ? Beaucoup d’éléments de réponse sont attendus lors de ce Pokémon Presents du 18 août. La présentation sera comme toujours à suivre sur la chaîne YouTube de Pokémon.

gamosaurus-scroll-to-top-button