Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Un jeu Iron Man se prépare chez EA et Motive Studio

L'homme de fer revient sur le devant de la scène avec une nouvelle histoire.

vignette-ea-motive-studio-annonce-jeu-action-aventure-solo-iron-marvel-marvel-studio

De nombreuses rumeurs circulaient à ce sujet depuis quelques temps déjà. Mais EA et Motive Studio ont finalement brisé le silence et officialisé le développement d’un jeu Iron Man. Le projet n’en est encore qu’à ses débuts, le remake de Dead Space étant la priorité, mais de nombreuses informations sont déjà données. Et après la grosse surprise qu’a été Star Wars Jedi: Fallen Order, on ne peut qu’espérer un résultat aussi satisfaisant.

Les bases du jeu sont d’ores et déjà posées, Motive annonçant qu’il s’agit d’une expérience solo à la troisième personne. De plus, EA oblige, ce titre Iron Man se dévoile comme étant un jeu d’action-aventure. L’objectif : faire ressentir aux joueurs ce que c’est que d’être Tony Stark et son alter ego. Les travaux sur le tristement abandonné Anthem devraient donner une bonne ligne directrice aux développeurs.

Le jeu est développé en étroite collaboration avec Marvel Games, qui ne cesse de multiplier ses partenariat. Les titres de la franchise se partagent chez divers studios de développement et éditeurs, renforçant grandement leur présence dans ce média. Prochainement, ce sont Marvel Snap et Marvel’s Midnight Suns qui viendront étoffer l’univers.

gamosaurus-scroll-to-top-button