Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Un DLC pour Horizon Forbidden West

Mais uniquement pour les joueurs PlayStation 5

horizon-forbidden-west-dlc-burning-shores-bande-annonce-date-de-sortie

À l’image de Horizon Zero Dawn qui avait bénéficié de contenu additionnel dans l’extension Frozen Wilds en 2017, Horizon Forbidden West va également avoir droit à son propre DLC. Il faudra toutefois se montrer patient puisque l’attente durera jusqu’au 19 avril 2023 avant de pouvoir arpenter l’extension intitulée Burning Shores.

Bande-annonce du DLC Burning Shores pour Horizon Forbidden West

Toujours sous les traits d’Aloy, Burning Shores vous fera voyager dans une nouvelle région du Sud, sur les terres du clan Tenakth. La jeune héroïne se retrouvera dans les ruines de Los Angeles, totalement envahies par la végétation, qu’elle pourra explorer par l’eau ainsi qu’en volant sur une Aile-d’Hélion. L’histoire prend place peu de temps après la fin du scénario principal, et amènera Aloy à devoir surmonter un nouveau défi de taille. Une énorme menace mécanique cachée dans l’ombre de la cité des anges.

Malheureusement pour les joueurs ayant opté pour la version PlayStation 4 du jeu, ils ne pourront bénéficier de cette extension, à moins de passer sur PlayStation 5. En effet, Burning Shores sera exclusive à la console next-gen de Sony. Un choix qui décevra une partie du public, mais que Guerilla Games justifie par une volonté de réaliser quelque chose de grandiose sur le plan technique.

« Pour réaliser cette vision grandiose sur le plan technique et créatif, nous avons pris la décision difficile de concentrer tous nos efforts sur la création d’une expérience incroyable exclusivement pour la console PlayStation 5« 

Mathijs de Jonge – Directeur de jeu Guerilla Games
gamosaurus-scroll-to-top-button