Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Ubisoft nous embarque pour la Rome Antique avec Anno 117 : Pax Romana

Devenez le meilleur gouverneur romain

anno-117-pax-romana-bande-annonce-sortie-2025

Dans sa conférence du 10 juin, Ubisoft a pensé aux amateurs de jeux de gestion. L’éditeur a en effet annoncé avoir travaillé sur un tout nouvel opus de la franchise Anno. Intitulé Anno 117 : Pax Romana, le titre nous offre un plongeon en pleine Rome Antique. Un voyage dans le temps qui devra toutefois attendre 2025 avant de voir le jour sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.

Aucune image de gameplay pour le moment. Mais Ubisoft Mainz qui travaille sur le titre annonce déjà la couleur. Anno 117 : Pax Romana suivra l’héritage de la licence et misera avant tout sur la construction et non la destruction.

Dans la peau d’un gouverneur romain, vous aurez tout le loisir de construire une province dans les terres celtiques d’Albion. Vous pourrez alors façonner l’Empire romain comme bon vous semble et choisir si vous préférez diffuser la culture romaine ou plutôt adopter les traditions celtiques. Mais choisissez bien car ce sont vos décisions qui détermineront la puissance et l’avenir de votre province.

Caractéristiques de Anno 117 : Pax Romana

DéveloppeurUbisoft Mainz
ÉditeurUbisoft
Date de sortie France2025
GenreGestion
Site webSite Officiel
PlateformesPC | PS5 | Xbox Series
Langues disponiblesAnglais | Français
Prix de lancementInconnu
0
Donnez votre avis dans les commentairesx