Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Ubisoft Forward E3 2021 : Notre résumé en direct et les annonces de la conférence

Yves is very happy to be hire.

e3-2021-ubisoft-forward-resume-direct-annonces-conference

Ca y est, l’E3 2021 a débuté. Après un riche mais très lent Summer Games Fest, et une journée du vendredi sous le signe des indés, Ubisoft est le premier gros éditeur a faire sa conférence. Un show qui devrait être placé sous le signe de Rainbow Six Extraction et Far Cry 6. Mais d’autres licences feront leur apparition, et des rumeurs parlent notamment du retour des Lapins Crétins. Suivez dès ce soir 21h l’Ubisoft Forward de l’E3 2021, avec notre résumé en direct de toutes les annonces importantes.

Suivez l’Ubisoft Forward 2021 sur YouTube

Notons également qu’Ubisoft n’abordera aujourd’hui pas les conditions de travail de l’entreprise et toutes les accusations qui vont avec. Tout ceci a été habilement balayé sous le tapis d’un post de blog quelques semaines avant l’événement. Une manière facile pour faire une conférence 100% jeux et faire oublier que les actions en justice qui sortent petit à petit sont extrêmement défavorables à l’éditeur. Bref, comme l’an passé, on sourit et on ne parle que de jeu, parce que les vilains journalistes eux veulent parler d’autres sujets et gâcher les efforts de tous les salariés. Bon, ici on n’a pas eu le mémo, c’est dommage.

.

En direct : Les annonces de l’Ubisoft Forward pour l’E3 2021

• Prenez place, la conférence va commencer ! Les pronostics sont cependant ouverts. Une annonce inédite qui n’a pas leak est-elle à prévoir ? Vous avez 90 minutes.

• On débute par Rainbow Six Extraction, qui a définitivement abandonné son ancien nom de Quarantine. Il y a des aliens, ça sort le 16 septembre. Par contre il est où le gameplay ?

• Ce serait un jeu en co-op, avec les opérateurs de R6 Siege. Tandis qu’à la surprise générale, après 10 minutes de blabla de dev, voici un peu de gameplay ! Vous avez dit Left 4 Dead ? Vous avez probablement raison.

• Place au segment musical, avec Rocksmith+. Un jeu de rythme pour vous apprendre à jouer de la guitare ou de la basse. Avec la possibilité d’utiliser votre smartphone comme source d’entrée. Vous pouvez déjà vous inscrire pour la beta sur PC. Ca a en tout cas l’air très complet.

• On enchaîne avec Riders Republic, qui montre ses différents environnements. On voit même un mode à la Fall Guys avec 64 joueurs simultanément. Sortie le 2 septembre.

• Petit point R6 Siege, étonnamment pas placé juste après Extraction. Arrivée le 30 juin du crossplay entre PC, Stadia et Luna, et en 2022 pour Xbox et PlayStation.

• On suit les jeux chez Ubisoft. En tout cas Trackmania, The Crew 2, Brawlhalla, For Honor, Watch Dogs Legion et Ghost Recon Wildlands. Bref quasi tout le catalogue.

• Énorme surprise, Just Dance revient en 2022. Moi aussi je suis ébahi. Sortie le 4 novembre, et comme prévu c’est l’heure de la petite révolution, il ne sort pas sur Wii.

Il est beau mon viking ?

• Tout le monde a aimé Assassin’s Creed Valhalla. Hein, hein ? Bref, après la première extension, viendra la deuxième (fou) qui parlera du siège de Paris. Elle marque le retour des missions d’infiltration. Et comme il n’y aura pas d’AC cette année, ce sera le premier jeu de la franchise suivi sur plus d’une année par Ubisoft.

• Revoila Far Cry 6, le premier jeu politique made-in Ubi. Presque déçu de ne pas voir Giancarlo Esposito revenir nous expliquer à quel point il est heureux de son rôle. Il doit être en récup après le Summer Game Fest.

• Le titra aura le droit à son Season Pass, qui pourra vous plonger du côté des méchants.

• Tandis que les Mario et les Lapins Crétins débarquent avec Sparks of Hope, qui avait fuité un peu plus tôt dans la journée. Rappelons que le premier épisode était un excellent jeu de stratégie et une très bonne porte d’entrée dans ce type de jeu pour qui n’aurait jamais tâté d’un XCOM. Toujours une exclusivité Switch, sortie en 2022.

• LE MOMENT QUE TOUT LE MONDE ATTENDAIT. YYYYYYYYYVES est là. Et il est véry api tou bi hire. Bon faut avouer que sans direct il perd un peu de son charme.

• Et on termine avec une dernière annonce. Le jeu Avatar est toujours en vie, et s’appelle Frontiers of Pandora. Il sortira en 2022 sur PS5, Xbox Series et PC.


e3-2021-rumeurs-leaks
Retrouvez les rumeurs et leaks autour de l’E3 2021.
gamosaurus-scroll-to-top-button