Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Two Point Campus se met aux couleurs d’Halloween

Des cosmétiques mais également de nouveaux Challenge vous attendent dans cette mise à jour.

two-point-campus-mise-a-jour-halloween

À l’occasion d’Halloween, Two Point Studios a décidé de déguiser sa simulation éducative Two Point Campus. Du 20 octobre au 1er novembre, les joueurs peuvent ainsi profiter gratuitement d’une mise à jour sur toutes les plateformes. À noter que la version Nintendo Switch sera mise à jour un peu plus tard dans la semaine.

Au programme de cette mise à jour, du contenu dédié à la fête des morts qui pourra être conserver même une fois les festivités terminées. De nouveau objets de décoration sont disponibles pour faire frissonner vos étudiants. La radio locale, elle, a déjà été prise d’assaut par une mystérieuse entité qui a visiblement décidé d’enchaîner les bangers de l’effroi. Votre campus n’est pas le seul à pouvoir se parer pour Halloween. En effet, de nombreuses tenues attendent vos étudiants et votre personnel. Bientôt, loups-garous, momies et autres zombies se traineront dans les couloirs.

En parallèle de tous ces ajouts cosmétiques, la mise à jour Two Point Campus d’Halloween propose un Mode Challenge. Ce dernier permet aux joueurs de revisiter leurs campus préférés tout en profitant de nouvelles épreuves ou autres tribulation de l’étrange. Il est donc possible par exemple de participer au Siège de Noblestead et de faire équipe avec Blaggard pour protéger sa fac d’une horde de zombie. Ou encore d’affrontez Nefaria Munch pour reprendre le contrôle de Poule-de-lard et ainsi délivrer les pauvres étudiants transformé en cucurbitacées.

gamosaurus-scroll-to-top-button