Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Trek to Yomi débarque sur Switch

Un hommage aux grands classiques du cinéma japonais.

trek-to-yomi-bande-annonce-date-de-sortie-nintendo-switch

Disponible depuis mai 2022 sur PC, PlayStation et Xbox, l’aventure cinématographique Trek to Yomi fera son arrivée sur Nintendo Switch le 30 janvier prochain. Il sera donc possible de découvrir le titre imaginé par Leonard Menchiari et Flying Wild Hog sur toutes les plateformes.

Trek to Yomi s’inspire des grands classiques du cinéma japonais avec des combats en 2D et surtout ses magnifiques graphismes monochromes. On y suit un jeune guerrier qui a fait, sur le lit de mort de son vénérable maître, le serment de protéger sa ville ainsi que les gens qu’il aime de toute menace extérieure. À la fois motivé par son devoir et blessé par la tragédie qui vient de le toucher, ce samouraï solitaire entame alors un périple pour trouver sa propre destinée, par delà la vie et la mort.

Largement inspirée du folklore japonais, l’aventure d’Hiroki nous fait passer par toutes les émotions. La bande-son envoûtante accompagne parfaitement les enjeux de la lutte contre les forces du mal menée par le samouraï. Une histoire passionnante aux allures de véritable expérience cinématographique.

gamosaurus-scroll-to-top-button