Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Au coeur du Japon féodal dans Trek to Yomi

Un voyage initiatique entre la vie et la mort.

trek-to-yomi-bande-annonce-date-de-sortie

Dévoilé lors du showcase de Devolver Digital, Trek to Yomi devrait voir le jour le 5 mai 2022. Le jeu du studio Flying Wild Hog sera disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, ainsi que dans le Game Pass.

Trek to Yomi est un jeu d’action à défilement latéral dont l’histoire se déroule dans le Japon féodal. Vous y incarnerez le jeune Hiroki, un samouraï dont le maître vient de mourir et qui a fait le serment de protéger son village, ainsi que ceux qu’il aime. C’est le cœur meurtri qu’il tiendra sa promesse. Il va ainsi devoir entreprendre un voyage par delà la vie et la mort pour affronter les responsables de la destruction de son village. Et par la même occasion, trouver la voie qu’il souhaite emprunter.

Avec son esthétique en noir et blanc et des angles de caméras uniques, le jeu nous plonge dans l’esprit des classiques des films de samouraïs. Les affrontements au sabre seront au cœur du gameplay, qu’il s’agisse de combattre d’autres samouraïs ou les créatures surnaturelles qui croiseront votre route. Reste à voir si les sensations seront bien présentes ou si le jeu ne sera qu’une agréable expérience cinématographique.

Bande-annonce

Bande-annonce de Trek to Yomi

Caractéristiques de Trek to Yomi

DéveloppeurFlying Wild Hog
ÉditeurDevolver Digital
Date de sortie France5 mai 2022
GenreAction, Aventure
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | PS4 | PS5 | One | Xbox Series | Game Pass
Langues disponiblesJaponais | Anglais (sous-titres uniquement) | Français (sous-titres uniquement)
Prix de lancement19,99€

gamosaurus-scroll-to-top-button