Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Titans et mechas s’affrontent pour dominer le monde dans GigaBash

Semez le chaos dans des arènes aux quatre coins du monde.

gigabash-bande-annonce-date-de-sortie

Premier titre du studio de jeux indépendant malaisien Passion Republic Games, GigaBash est annoncé pour 2022. Le jeu est attendu sur PC, PS4 et PS5.

Après être restés en sommeil dans les entrailles de la Terre pendant des siècles, les Titans se sont réveillés. Devenant une menace pour l’humanité, ils se lancent désormais dans l’arène, détruisant tout sur leur passage, afin de dominer le monde. 

Dans ce jeu de combat multijoueur en arène, vous pourrez faire le choix d’incarner un titan sanguinaire ou au contraire, un mecha chasseur de titans. Le mode Battles vous permet de choisir parmi 10 combattants possédant tous leurs propres coups et style de jeu. Utiliser les tours radio comme matraques, invoquer la foudre ou encore transformer tout un quartier en une gigantesque boule à neige. Des attaques qui ne manquent pas d’originalité. Et si avec tout ça, vous parvenez à faire suffisamment de dégâts, vous pourrez prendre votre forme ultime et devenir le plus terrifiant des classe S.

Le jeu offre la possibilité de jouer en équipe en 2v2 ou encore à 4 joueurs en local mais également en ligne. À travers quatre campagnes solos, vous aurez l’occasion de découvrir l’origine des titans ainsi que leurs mésaventures. Le mode Duel vous permettra de défier des joueurs du monde entier en combat singulier. Enfin, un mode Soirée ultime, disponible uniquement en local, donnera l’occasion de jouer entre amis à plusieurs mini-jeux.

Bande-annonce

Bande-annonce de GigaBash

Caractéristiques de GigaBash

DéveloppeurPassion Republic Games
ÉditeurPassion Republic Games
Date de sortie France2022
GenreAction, Indépendant, Combat, Party game
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | Epic Games Store | PS4 | PS5
Langues disponiblesAnglais | Français
Prix de lancementInconnu

gamosaurus-scroll-to-top-button