Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

The Last Case of Benedict Fox se dévoile au Future Games Show

Un Metroidvania inspiré des cauchemars les plus sombres de Lovecraft.

the-last-case-of-benedict-fox-bande-annonce-date-de-sortie

Dévoilé lors du Summer Game Fest 2022, The Last Case of Benedict Fox a profité du Future Games Show pour se présenter plus amplement dans une vidéo détaillée par ses développeurs de chez Plot Twist. En prime, le jeu a également le droit à une toute nouvelle bande-annonce.

Le Metroidvania dont l’histoire annonce se dérouler dans un univers tout ce qu’il y a de plus lovecraftien sortira sur PC, Xbox One et Xbox Series, tout en étant disponible sur le Game Pass dès sa sortie. Sortie qui n’a pour le moment aucune date précise, même si le jeu pourrait voir le jour au alentour du printemps 2023.

Dans le jeu d’action-aventure à défilement horizontal, vous incarnerez Benedic Fox, détective autoproclamé qui se retrouve être lié à un compagnon démoniaque. Votre enquête prend place dans un immense manoir à l’aspect décrépit, théâtre du meurtre d’un jeune couple dont l’enfant a disparu. Pour lever le voile sur ce mystère, Benedic devra user de son lien avec le démon. En effet, ce dernier lui donne le pouvoir d’explorer le subconscient, dans l’espoir de dénicher quelques indices.

Le jeu prenant directement inspiration dans les cauchemars de Lovecraft, il faudra s’attendre, en plus d’un univers sombre, à croiser bon nombre de créatures hostiles et autres démons sur votre route. Et le difficulté ne s’arrêtera pas là, puisqu’il faudra également faire appel à votre esprit pour résoudre les énigmes disséminées dans le manoir labyrinthique.

Bande-annonce

Bande-annonce de The Last Case of Benedict Fox

Caractéristiques de The Last Case of Benedict Fox

DéveloppeurPlot Twist
ÉditeurRogue Games
Date de sortie France2023
GenreAction-aventure, Metroidvania, Indépendant
Site webSite Officiel
PlateformesPC | One | Xbox Series | Game Pass
Langues disponiblesAnglais | Français
Prix de lancementInconnu
0
Donnez votre avis dans les commentairesx