window.FAST_CMP_OPTIONS = { domainUid: 'bd333d3d-6c11-5e1c-9db6-880a53267b0b', countryCode: 'FR', policyUrl: 'https://www.gamosaurus.com/politique-de-confidentialite', displaySynchronous: false, publisherName: 'Gamosaurus', bootstrap: { excludedIABVendors: [], excludedGoogleVendors: [], }, jurisdiction: 'tcfeuv2', publisherLogo: function (c) { return c.createElement('img', { src: 'https://www.gamosaurus.com/wp-content/uploads/Gamosaurus/Logos/logo-head-gamosaurus-100-100.png', height: '40' }) }, }; (function(){var e={617:function(e){window.FAST_CMP_T0=Date.now();window.FAST_CMP_QUEUE={};window.FAST_CMP_QUEUE_ID=0;function t(){var e=Array.prototype.slice.call(arguments);if(!e.length)return Object.values(window.FAST_CMP_QUEUE);else if(e[0]==="ping"){if(typeof e[2]==="function")e[2]({cmpLoaded:false,cmpStatus:"stub",apiVersion:"2.0",cmpId:parseInt("388",10)})}else window.FAST_CMP_QUEUE[window.FAST_CMP_QUEUE_ID++]=e}e.exports={name:"light",handler:t}}};var t={};function a(r){var n=t[r];if(n!==void 0)return n.exports;var o=t[r]={exports:{}};e[r](o,o.exports,a);return o.exports}var r={};!function(){function e(t){"@babel/helpers - typeof";return e="function"==typeof Symbol&&"symbol"==typeof Symbol.iterator?function(e){return typeof e}:function(e){return e&&"function"==typeof Symbol&&e.constructor===Symbol&&e!==Symbol.prototype?"symbol":typeof e},e(t)}var t=a(617);var r="__tcfapiLocator";var n=window;var o=n;var i;function f(){var e=n.document;var t=!!n.frames[r];if(!t)if(e.body){var a=e.createElement("iframe");a.style.cssText="display:none";a.name=r;e.body.appendChild(a)}else setTimeout(f,5);return!t}function s(t){var a=typeof t.data==="string";var r={};if(a)try{r=JSON.parse(t.data)}catch(e){}else r=t.data;var n=e(r)==="object"?r.__tcfapiCall:null;if(n)window.__tcfapi(n.command,n.version,(function(e,r){var o={__tcfapiReturn:{returnValue:e,success:r,callId:n.callId}};if(t&&t.source&&t.source.postMessage)t.source.postMessage(a?JSON.stringify(o):o,"*")}),n.parameter)}while(o){try{if(o.frames[r]){i=o;break}}catch(e){}if(o===n.top)break;o=o.parent}if(n.FAST_CMP_HANDLER!=="custom"){if(!i){f();n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name;n.addEventListener("message",s,false)}else{n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name}for(var c in window.FAST_CMP_QUEUE||{})n.__tcfapi.apply(null,window.FAST_CMP_QUEUE[c])}}()})(); The First Descendant partage les modifications apportées aux champs de bataille - Gamosaurus
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

The First Descendant partage les modifications apportées aux champs de bataille

Et un tas de nouveau contenu.

the-first-descendant-nexon-partage-les-modifications-apportees-aux-champs-de-bataille-dev-diary-8

L’un des retours les plus récurrents concernant la bêta ouverte de The First Descendant concernait les terrains vides. Si Nexon a expliqué ce choix lors du Dev. Note 7, quelques changements ont été faits. Aujourd’hui, dans la Dev. Note 8, Nexon passe en revu les modifications apportées aux champs de bataille dans The First Descendant. Et il semblerait que les développeurs soient sur la bonne voie pour combler ce vide.

En outre, l’aspect coopératif a été évoqué pour parler de changements précis. L’objectif étant d’offrir une expérience de jeu agréable, les unités seront toujours limitées à 4 joueurs. Cependant, la différence se fera directement sur les champs de bataille. Ces derniers seront désormais découpés en différentes zones, et les joueurs ne peuvent accéder qu’à l’une d’entre elles à la fois. Avec cette limitation, les développeurs espèrent créer un terrain de jeu plus dynamique pour 4 joueurs.

Rendre le monde plus vivant

En plus de réduire la taille des arènes pour resserrer l’action, de nombreux éléments interactifs font leur apparition. Ainsi, les missions existantes en verront de nouvelles arriver, ainsi que du contenu secondaire. Les caches cryptées font donc leur entrée. Il s’agit de coffres disséminés à travers le terrain, contenant informations et ressources. Les Légataires pourront se mettre à leur recherche et participer à un mini-jeu pour les ouvrir.

A côté des missions, un objectif répétable est ajouté à la liste des possibilités. Il s’agit du Réacteur à fusion du Néant, qui permet d’obtenir des récompenses à condition de venir à bout de son gardien. Pour cela, les joueurs doivent d’abord mettre la main sur des éclats du Néant. Lorsque les éclats seront placés dans le réacteur, un commandant sera invoqué. Il ne reste qu’à l’abattre pour obtenir son butin.

Enfin, il serait étrange que les Vulgus n’aient pas leur propre campement. Des avant-postes vulgus ont émergés à travers les champs de bataille sur The First Descendant. Et dès qu’un joueur s’en approche, il reçoit la mission de l’éradiquer. Ces camps sont de taille différentes, mais l’objectif est toujours le même. Il faut éliminer tous les Vulgus en garnison puis détruire l’avant-poste pour affaiblir la légion. Cela permettra de rendre certains affrontements plus simples, mais c’est surtout nécessaire pour explorer la zone.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx