The Fading of Nicole Wilson explore le paranormal

Et l'horreur dans un hôtel laissé à l'abandon.

the-fading-of-nicole-wilson-explore-le-paranormal-dans-une-aventure-narrative-horrifique-2025-pc-ps4-ps5-xbox-one-series-nintendo-switch

Daedalic Entertainment et One-O-One Games s’associent pour explorer un hôtel, théâtre d’un passé macabre, dans The Fading of Nicole Wilson. Prévu pour la fin d’année 2025 sur toutes les plateformes, le jeu se présente comme une aventure narrative horrifique. Et ce qui devait être une chasse au fantôme se transforme bien vite en cauchemar. Les sombres secrets de ce lieu laissé à l’abandon finiront par se dévoiler.

Brit, ado laissée pour compte dans sa province, décroche un poste de chasseuse de fantômes. Ce n’est pas le grand luxe, mais elle peut au moins s’éloigner de son village. Seulement, une fois arrivée à l’hôtel Timberline, sa patronne est hospitalisée. La voilà maintenant seule, équipée de son attirail de chasseur de fantômes, à errer dans les couloirs désert du bâtiment. Mais alors qu’elle s’enfonce dans les ruines, le passé macabre de l’hôtel va se montrer à elle.

D’abord aventure narrative, l’horreur se mêle à l’exploration, l’enquête et les énigmes dans The Fading of Nicole Wilson. Ce sont des mythes locaux qui auront inspiré One-O-One Games pour cette histoire. Cela pour traiter de sujets comme l’authenticité, le sacrifice individuel et le coût à payer pour s’intégrer. Mais l’idée reste également de procurer quelques sensations aux joueurs. Notamment en évoluant du paranormal à l’horreur.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx