Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

The Drone Racing League Simulator, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Prenez votre envol avec le jeu gratuit de la semaine sur l'Epic Games Store.

vignette-the-drone-racing-league-simultor-jeu-de-la-semaine-gratuit-egs-epic-games-store

Qui dit nouvelle semaine, dit nouveaux jeux gratuits sur l’Epic Game Store dès 17h00. Du 29 septembre au 6 octobre, c’est The Drone Racing League Simulator qui débarque gratuitement sur l’EGS. Apprenez à manœuvrer un drone comme un vrai pilote en participant aux DRL.

Bienvenue à Mega City où les courses de drones sont monnaie courante. La Drone Racing League y a de nombreux circuits qui passe au-dessus des immeubles, ainsi qu’à l’intérieur des bâtiments. Les petits nouveaux ne font souvent pas long feu, mais ceux qui s’investissent suffisamment pourrait très vite se retrouver en tête du classement. La compétition est rude, mais il y a beaucoup à gagner à piloter de tels engins.

Développé et édité par les organisateurs même de ces compétitions, The Drone Racing League Simulator est une simulation de course. Rien de bien étonnant jusque là, si ce n’est que l’on pilote un drone, laissant comprendre que cela existe bel et bien. En cherchant un réalisme total, la DRL veut apprendre aux joueurs à comprendre et piloter à la perfection ces machines.

Caractéristiques de The Drone Racing League Simulator

DéveloppeurDrone Racing League
ÉditeurDrone Racing League
Date de sortie France16 juin 2017
GenreCourse, Simulation
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | Epic Games | PS4 | Xbox One
Langues disponiblesAnglais

Comment télécharger le jeu gratuit ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button