Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

The DioField Chronicle, le nouveau RPG stratégique de Square Enix

Une démo sera disponible dès le 10 août.

the-diofield-chronicle-bande-annonce-date-de-sortie

Dévoilé durant le State of Play du mois de mars, The DioField Chronicle annonce déjà sa date de sortie. Le RPG stratégique signé par Square Enix et Lancarse prend date pour le 22 septembre 2022 sur PC, PS4, PS5, Xbox One, XBox Series et Switch. Et pour les plus impatients de découvrir le titre, une démo est d’ores et déjà prévue pour le 10 août. Celle-ci proposera le premier chapitre de l’histoire et pourra être utilisée lors de la sortie définitive du jeu en septembre.

The DioField Chronicle prend place dans un univers médiéval où le monde des hommes est embourbé dans une guerre qui n’en finit pas. Les batailles pour mettre la main sur l’île de Diofield et ses gisements de jade sont terribles. C’est dans ce contexte de flamme et de chaos que vous aurez entre vos mains le commandement des “Renards bleus”, un groupe de mercenaires d’élite. Reste à savoir si les Renards bleus seront synonyme d’espoir ou au contraire de tragédie.

Côté gameplay, les combats se déroulent en temps réel selon un système appelé Real Time Tactical Battle. À vous d’évaluer les conditions de combat en temps réel puis de lancer vos ordres tout en prenant en compte les forces et les faiblesses de votre équipe. Apprenez à jongler entre les différentes classes et compétences de vos combattants pour mener à bien votre mission.

Bande-annonce

Bande-annonce de The DioField Chronicle

Caractéristiques de The DioField Chronicle

DéveloppeurSquare Enix, Lancarse
ÉditeurSquare Enix
Date de sortie France22 septembre 2022
GenreRPG, Stratégie
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | PS4 | PS5 | One | Xbox Series | Switch
Langues disponiblesJaponais | Anglais | Français (sous-titres uniquement)
Prix de lancementInconnu
gamosaurus-scroll-to-top-button