Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Tennis Manager 2022 sort d’early access le 17 mai

Brisage de raquette non inclus.

tennis-manager-2022-bande-annonce-date-de-sortie

Disponible en accès anticipé depuis quelques mois, Tennis Manager 2022 sortira le 17 mai 2022, profitant du début des qualifications de Roland-Garros qui ont lieu le 16 mai pour susciter l’intérêt des amateurs de tennis. Le jeu du studio indépendant Rebound CG sera disponible sur Steam et Epic Games Store.

Après les retours positifs sur le premier épisode l’année dernière, la licence revient donc pour une édition 2022 qui promet de pousser encore plus loin le réalisme de l’expérience. Le jeu de simulation vous permettra de devenir manager de votre propre académie de tennis. À vous donc le recrutement de jeunes talents ainsi que leur coaching en temps réel. Il faudra également prendre en main la gestion de leur programme d’entrainement ou encore les conférences de presse, un bonheur.

Parmi les nouveautés de l’opus 2022, le jeu proposera la création des joueurs et joueuses, les tournois en round robin, ainsi qu’un tout nouveau système de gestion et de négociation des contrats. Tennis Manager 2022 promet également de nombreuses améliorations techniques et graphiques, avec une intelligence artificielle et des animations mieux réalisées. À voir si toutes ces nouveautés suffiront à imposer la licence dans le paysage des jeux des gestions sportives comme l’espère le studio.

Bande-annonce

Bande-annonce de Tennis Manager 2022

Caractéristiques de Tennis Manager 2022

DéveloppeurRebound CG
ÉditeurRebound CG
Date de sortie France17 mai 2022
GenreSimulation, Sport, Indépendant
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | Epic Games Store
Langues disponiblesAnglais | Français
Prix de lancementInconnu

gamosaurus-scroll-to-top-button