Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Team17 atteint à son tour par une vague de licenciement

Déjà deux vagues de licenciements cette année pour le studio.

team17-restructuration-deuxieme-vague-licenciement

La période est décidément bien compliquée dans l’industrie du jeu vidéo. Après Epic Games il y a quelques jours, c’est au tour de Team17 de devoir en passer par une vague de licenciement. L’éditeur de Worms a en effet annoncé une restructuration à venir de l’entreprise qui risque d’affecter de nombreux salariés.

Ainsi, près d’une cinquantaine de membres de l’équipe de Quality Assurance voient leur poste menacé. Dont la grande majorité des emplois concerne des analystes junior QA. Une décision motivée par le fait que la société cherche à externaliser le travail de QA.

L’actuel PDG de Team17 Digital, Michael Pattison, se voit également remercié après deux ans en poste. Son rôle devrait être désormais rempli par Ann Hurley, la PDG du groupe Team17.

Si pour l’instant aucun autre département ne semble officiellement visé par le plan de restructuration en cours, reste à voir si la série de licenciements s’arrêtera bien là. On rappelle qu’une partie du personnel de Team17 avait déjà été poussé vers la sortie plus tôt dans l’année, principalement des membres des équipes d’art et de design. Et que l’entreprise avait alors assuré qu’il n’y aurait pas plus de licenciement. Une promesse qui n’aura donc pas tenu bien longtemps.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx