Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Surviving the Aftermath, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Cela pourrait servir dans les mois à venir.

surviving-the-aftermath-jeu-de-la-semaine-gratuit-egs-epic-games-store

Qui dit nouvelle semaine, dit nouveaux jeux gratuits sur l’Epic Game Store dès 17h00. Du 16 au 23 novembre, c’est Surviving the Aftermath qui débarque gratuitement sur l’EGS. Une survie où il est important de tout reprendre à zéro.

Le monde a été dévasté, il n’en reste presque rien, et les survivants sont rares. Dans les décombres de cette société, se serrer les coudes et rebâtir ce qui a été détruit est primordial. C’est ainsi qu’un groupe, à la base réduit, s’est transformé en colonie qui cherche à s’étendre au mieux pour proposer un nouveau foyer aux survivants. Gérer une ville n’est cependant pas aisé, et il faudra prendre des décisions parfois difficiles pour avancer.

Après Mars, c’est dans un monde post-apocalyptique que Paradox cherche à nous faire survivre. Avec Surviving the Aftermath, c’est une nouvelle fois du côté du city builder que l’on se tourne. Le monde est généré de manière procédurale, et demande de recruter des experts pour survivre le plus longtemps possible. Tout cela en gérant sa colonie et son développement pour éviter que la population ne continue de décroître.

Caractéristiques de Surviving the Aftermath

DéveloppeurIceflake Studios Oy
ÉditeurParadox Interactive AB
Date de sortie France16 novembre 2021
GenreCity builder, Simulation, Stratégie
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | GOG Galaxy | Epic Games Store | PS4 | Xbox One | Nintendo Switch
Langues disponiblesAnglais | Français
Prix29,99€

Comment télécharger le jeu gratuit ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu
0
Donnez votre avis dans les commentairesx