Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Street Fighter 6 débarquera le 2 juin

Et présente 4 nouveaux combattants.

street-fighter-6-date-de-sortie

À l’occasion des Game Awards 2022, Capcom a partagé la date de sortie de son jeu de combat. Street Fighter 6 fera ses débuts le 2 juin 2023 sur PC via Steam, ainsi que sur PlayStation 4, PlayStation 5 et Xbox Series.

En plus de cette annonce, Camcom a également donné un aperçu plus détaillé sur le mode solo immersif World Tour, et présenté quatre nouveaux combattants présents au lancement. Le mode World Tour fera voyager les joueurs aux quatre coins du monde et leur permettra surtout d’apprendre de nouvelles techniques auprès des personnages iconiques de la série. À noter d’ailleurs qu’un même avatar pourra mixer les coups spéciaux de différents Maitres tant que les coups ne sont pas affectés à des contrôles identiques.

Le mode intègre également la fonction Master Assist qui permet aux joueurs de faire appel à un maître comme Ryu pour que ces derniers interviennent dans le combat pour un certain temps. Enfin, de nombreux mini-jeux comme le cassage de bouteilles ou la cuisine italienne donneront la possibilité de se défouler entre deux combats.

Concernant les quatre nouveaux combattants, les joueurs verront le retour de la légende Dee Jay. Apparue pour la première fois dans Super Street Fighter II, c’est une superstar de la dance music. Viennent ensuite Manon, top model et championne de judo, dont les mouvements mélangent ballet classique et prises de judo. Marisa, créatrice italienne de bijoux, dont les coups lents mais gargantuesques s’inspirent des anciens guerriers grecs. Et enfin JP, responsable de nombreux investissements fructueux à la tête de Nayshall, parfaitement armé pour prendre le contrôle du combat avec ses mouvements variés.

S’il faudra patienter quelque peu avant de vous lancer dans les combats, il est possible dès à présent de précommander l’une des trois éditions du jeu.

gamosaurus-scroll-to-top-button