Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Steelrising se fixe finalement au 8 septembre

L'action-RPG se dévoile dans 6 minutes de gameplay.

steelrising-report-date-de-sortie-nouvelle-bande-annonce-gameplay

Attendu initialement pour juin 2022, l’action-RPG Steelrising voit sa date de sortie repoussée au 8 septembre 2022.

En effet, le studio Spiders explique vouloir garantir la meilleure expérience possible pour la sortie de son nouveau jeu. L’ajout de ses trois mois supplémentaires devraient effectivement permettre de peaufiner l’optimisation du gameplay.

S’il faudra donc se montrer patient pour plonger pleinement dans l’univers du souls-like français, le studio nous en dévoile tout de même un peu plus dans une toute nouvelle bande-annonce de gameplay. Un aperçu inédit de 6 minutes accompagné des commentaires de Jehanne Rousseau, co-fondatrice et scénariste, Sébastien Di Ruzza, directeur de la création et Ciaran Cresswell, responsable de la localisation.

Dernière bande-annonce de Steelrising

On peut y apercevoir divers affrontements contre plusieurs automates, nous donnant une idée de ce que seront les combats qu’ils soient à distance ou au corps-à-corps. Quelques unes des armes que pourra manier Aegis sont également présentées. Côté exploration, pas de monde ouvert mais des zones séparées. La carte de Paris sera là pour vous faire passer de l’une à l’autre.

Dans ce Paris alternatif à feu et à sang, vous pourrez également personnaliser et améliorer l’automate d’exception qu’est Aegis. Et ainsi, espérons-le, mettre fin à la tyrannie du roi et de son impitoyable armée d’automates.

gamosaurus-scroll-to-top-button