Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Mettez fin au règne tyranique du roi dans Steelrising

Combattez des hordes de soldats mécaniques dans un Paris plongé dans la terreur.

steelrising-bande-annonce-date-de-sortie

Mise à jour 13/04 : Steelrising a été repoussé au 8 septembre 2022.


Dévoilé lors de la conférence Nacon Connect de 2020, Steelrising sortira en juin 2022. Développé par le studio français Spiders, le jeu sera disponible sur PC, PS5 et Xbox Series.

Ce jeu d’action-aventure vous emmènera dans un Paris alternatif en plein dans ce qui devrait être la Révolution française. Seulement voilà, si Louis XVI est bien sur le trône, il plonge la ville dans la terreur, empêchant toute révolution possible par le sang. À la tête d’une impitoyable armée d’automates, il fait sombrer la ville lumière au plus profond des ténèbres. 

C’est dans ce contexte que vous incarnerez Aegis, automate d’exception initialement conçue pour danser à la Cour. Vous deviendrez vite, par la force des choses, le garde du corps de la reine Marie-Antoinette. Votre objectif sera simple, vous frayer un chemin dans un Paris à feu et à sang et mettre un terme à la tyrannie du roi.

Aegis étant elle-même une automate, on peut espérer qu’elle pourra bénéficier de diverses améliorations au cours du jeu. Elle pourra manier plusieurs familles d’armes, allant d’un éventail pour des attaques légères à des armes plus lourdes telle que la hallebarde. De quoi trouver son bonheur.

Bande-annonce

Bande-annonce de Steelrising

Caractéristiques de Steelrising

DéveloppeurSpiders
ÉditeurNacon
Date de sortie France8 septembre 2022
GenreAction, Aventure, RPG
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | GOG | PS5 | Xbox Series
Langues disponiblesAnglais
Prix de lancementInconnu

gamosaurus-scroll-to-top-button