Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Star Wars: Hunters recule sa sortie à 2023

Une nouvelle fois le jeu prend du retard sur sa sortie initiale, mais peut-être pour le mieux.

vignette-star-wars-hunters-date-de-sortie-repoussee-report-2023

Encore une fois, un jeu subit un report à quelques mois de sa sortie pour laisser le temps aux équipes de le peaufiner. Il s’agit cette fois-ci de Star Wars: Hunters, repoussé une première fois de 2021 à 2022, pour finalement arriver en 2023. Si aucun autre délai n’est annoncé d’ici là, il va donc falloir patienter encore 1 an et demi au maximum pour pouvoir y jouer.

Le jeu d’arène PvP bénéficie de quelques sessions de tests depuis quelques mois, permettant à Zynga de mieux cerner les problèmes. Et comme toujours dans ce genre de communiqués, l’ambition de l’équipe n’est pas au rendez-vous dans la version actuelle du titre. Afin de proposer une expérience qui va durer pour les années à venir, retarder sa sortie est la solution la plus efficace. De ce fait, Star Wars: Hunters ne verra pas le jour avant 2023 afin de sortir dans le meilleur état possible.

Une volonté plus qu’admirable, surtout sur un jeu qui se veut compétitif et pleinement multijoueur. L’expérience doit être la plus parfaite possible si le jeu veut espérer trouver sa place, surtout sur un marché mobile inondé de free-to-play chaque jour. Ce sera aussi l’occasion pour l’équipe de développement de s’assurer que son système monétaire ne soit pas trop envahissant.

gamosaurus-scroll-to-top-button