Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Spirit of the North, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Parcourez les terres de l'Islande avec le jeu gratuit de la semaine sur l'Epic Games Store.

vignette-spirit-of-the-north-jeu-de-la-semaine-gratuit-egs-epic-games-store

Qui dit nouvelle semaine, dit nouveaux jeux gratuits sur l’Epic Game Store dès 17h00. Du 15 au 22 septembre, c’est Spirit of the North qui débarque gratuitement sur l’EGS. Visitez l’Islande en tant que renard et laissez-vous porter par la bande-son et les paysages.

Dans les terres sauvages de l’Islande, les marques d’une civilisation anciennes sont encore visibles. Le gardien des aurores boréales voit son histoire se mêler à celle d’un jeune renard roux. Ensemble, ils vont parcourir ces terres pour comprendre ce qui est arrivé. Mais ce sera aussi l’occasion pour le renard de découvrir l’histoire de son compagnon à travers des énigmes et les spéculations qu’il peut tirer de son aventure.

Spirit of the North est un jeu d’aventure dans lequel le joueur incarne un renard. Libéré de tout dialogue ou narration, ce sont les décors et les ruines qui vont conter une histoire. Cette dernière est libre à interprétation, chaque joueur se retrouvant face à ses seules spéculations pour comprendre ce monde. Riche et captivant, ce jeu offre des scènes à couper le souffle.

Caractéristiques de Spirit of the North

DéveloppeurInfuse Studio
ÉditeurMerge Games Ltd
Date de sortie France31 octobre 2021
GenreAventure, Indépendant
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | Epic Games | PS4 | PS5 | Xbox One | Xbox Series | Nintendo Switch
Langues disponiblesAnglais | Allemand | Espagnol | Français | Italien

Comment télécharger le jeu gratuit ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button