speedons-annonce-marathon-speedrun-mistermv-twitch-paris-27-29-mars-2020

Le Z Event a semble-t-il fait des émules et convaincu des gens que la communauté francophone sur Twitch pouvait faire de grandes choses. C’est ainsi qu’après avoir été contacté par de nombreuses ONG, MisterMV a décidé d’organiser son propre événement caritatif : SpeeDons. Et évidemment celui-ci mettra à l’honneur l’une de ses passions, le speedrun.

Enfant spirituel de l’AGDQ, SpeeDons sera un marathon de speedrun du 27 au 29 mars 2020 organisé sur Paris. Pendant 55 heures de diffusion, les speedrunners se relaieront pour récolter des fonds au profit de Médecins du Monde. L’événement sera diffusé en intégralité sur Twitch.

Si vous souhaitez apporter votre pierre à l’édifice, les candidatures pour SpeeDons sont déjà ouvertes. Côté speedrunners, vous pouvez postuler jusqu’au 14 février sur Oengus si vous voulez faire partie de cette première édition. Il est également possible de contribuer bénévolement l’événement. Le formulaire Google d’inscription est disponible sur le site de SpeeDons.

Vous pourrez contribuer à l’aide à l’accueil et billetterie – qui sera annoncée d’ici quelques semaines, le nombre de places étant limité – la gestion de la salle ou encore la modération sur Twitch. Et comme toujours dans ces cas là, la meilleure aide sera de faire un don, aussi petit soit-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici