Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Sortez les cannes dans Call of the Wild: The Angler

Trouvez le calme et l'apaisement ou concourrez contre vos amis en pêchant du poisson.

vignette-call-of-the-wild-the-angler-annonce-trailer-date-de-sortie-31-aout-2022-simulation-peche-pc-steam-epic-games

Si la chasse et ses particularités ont fasciné Expansive Worlds pendant des années, il était temps pour eux de tourner la page. C’est donc au tour de la pêche de profiter du savoir faire des développeurs dans Call of the Wild: The Angler. Le jeu est prévu pour PC sur Steam, Epic Games et Microsoft Store dès le 31 août 2022.

Un monde immense s’ouvre aux pêcheurs avec la Réserve de Golden Ridge pour les accueillir. Prenez le temps de visiter cet espace inspiré par le Wyoming, ou rendez-vous d’un coin de pêche à un autre en véhicule. Et si la solitude vous gagne tandis que vous parcourez un des nombreux chemins de randonnée, appelez vos amis pour vous accompagner. Jusqu’à 12 pêcheurs peuvent se retrouver en ce lieu pour profiter de leurs cannes.

Expansive Worlds continue de proposer des simulations aux terrains immenses. Avec ce nouveau titre cependant, l’homme va chercher à prendre la mer, mais surtout ses ressources. Que ce soit un lac, un étang, une mare ou même une rivière, tout regorge de vie à découvrir. Taquiner le goujon n’aura jamais été aussi simple, mais il faudra tout de même persévérer pour devenir un maître pêcheur.

Bande-annonce

Caractéristiques de Call of the Wild: The Angler

DéveloppeurExpansive Worlds
ÉditeurExpansive Worlds
Date de sortie France31 août 2022
GenreMonde ouvert, Simulation de pêche
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | Epic Games | Microsoft Store
Langues disponiblesAnglais | Français (texte uniquement)
Prix de lancement29,99€
gamosaurus-scroll-to-top-button