Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Sonic X Shadow Generations prépare sa sortie pour l’automne 2024

Avec une campagne inédite pour le hérisson ténébreux

sonic-x-shadow-generations-prepare-sa-sortie-pour-automne-2024-pc-ps4-ps5-xbox-one-series

Une toute nouvelle aventure débute pour la Sonic Team mélangeant 2D et 3D, ainsi que recyclé et neuf. Dans Sonic X Shadow Generations, les niveaux les plus mythiques du hérisson côtoient de nouvelles créations. Tout cela en introduisant le ténébreux Shadow aux plus jeunes avant son introduction dans les films. Sega compte bien miser une fois de plus sur la nostalgie en automne 2024 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series.

Une toute nouvelle collection qui comprend les meilleurs niveaux 2D et 3D de la saga, voilà ce que propose Sonic X Shadow Generations. En alliant gameplays classique et moderne, la Sonic Team veut proposer l’expérience la plus complète possible. C’est également l’occasion d’introduire le personnage de Shadow avec une aventure centrée sur ses origines. Et le tout avec des niveaux exclusifs créés pour le titre.

Sega, les maîtres du recyclage

Puisque les projets originaux dans l’univers de Sonic ne semblent pas concluants pour la société japonaise, autant reprendre ce qui fonctionnait. Si Sonic Generations misait déjà sur la nostalgie en reprenant les niveaux les plus marquants de la saga, l’objectif est toujours le même ici. Sonic X Shadow Generations est donc un remaster du titre de 2011, avec l’ajout d’un peu de contenu centré sur le personnage de Shadow.

Après un retour aux bases de la série avec Sonic Superstars, on comprend bien que prendre des risques n’est plus à l’ordre du jour. Et ce malgré un Sonic Frontiers qui, sans être excellent, avait su renouveler un peu l’univers. Ce titre s’adresse donc aux plus grands fans du hérissons, aux nouveaux joueurs qui n’avaient pas eu l’occasion de tester le titre sur PS3, et à ceux qui aimeraient en apprendre plus sur Shadow.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx