Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Sonic fête ses 30 ans avec un concert le 30 novembre

Les 30 ans de Sonic, c'est pas encore fini, et l'artiste électro Steve Aoki a encore quelques surprises pour le hérisson.

vignette-sonic-the-hedgehog-steve-aoki-concert-30-ans

L’année 2021 se termine bientôt, mais il reste encore un peu de temps au hérisson de SEGA pour fêter sa trentaine. Et après une célébration en mai dernier, Sonic Colors Ultimate n’est pas la dernière surprise de l’année. Le 30 novembre, Sonic aura droit à un concert virtuel mené par le DJ Steve Aoki, qui fêtera lui-même son propre anniversaire.

Cette expérience est conçue pour plonger les spectateurs dans les décors iconiques de la saga, comme Green Hill Zone ou Chemical Plant. Le concert est prévu pour durer une heure, pendant laquelle Steve Aoki va proposer des chansons originales, mais aussi des remix des musiques de Sonic, de la période Mega Drive jusqu’à aujourd’hui. Le concert est retransmis sur Twitch et YouTube le 30 novembre à 21h00 (heure française).

Pour rappel, Sonic a d’ores et déjà fêter ses 30 bougies avec un événement plus tôt dans l’année. Un jeu y a été annoncé, avant de sortir plus tard dans l’année. Aucune annonce n’est donc attendue pendant ce concert. Et après son dernier jeu, le hérisson risque de prendre son temps avant de sortir de son trou.

gamosaurus-scroll-to-top-button