Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Skyforge disponible gratuitement sur Nintendo Switch

Après 6 ans d'existence sur PC puis sur PS4 et Xbox One, Skyforge le MMORPG russe arrive gratuitement sur Nintendo Switch.

skyforge-vignette-gamosaurus

Skyforge, le MMORPG Free to play russe débarque sur Nintendo Switch le 4 février 2021. Développé par Allods Team et édité par MY.GAMES, le jeu est déjà disponible sur PC, PS4 et Xbox One.


Date de sortie :

4 février 2021

Site officiel : https://sf.my.games/fr

Plateformes

  • PC
  • PS4
  • Xbox One
  • Nintendo Switch

Un univers d’aventures illimitées

Mélange entre science-fiction et medieval fantasy, Skyforge vous propose d’incarner un immortel doté d’une puissante magie et d’aptitudes divines. Traversez les contrées de la planète Aelion et défendez cette dernière contre la menace d’une invasion, et affrontez des créatures issues des coins les plus sombres de la galaxie.

Vous pouvez faire votre choix parmi une sélection de classes étonnantes en fonction de votre style de jeu ou de votre humeur. Mais aussi passer de l’une à l’autre à tout moment ! Repoussez les ténèbres, déchaînez-vous avec les riffs de la mort, tirez sur tout ce qui bouge avec l’artilleur et mettez le feu à Aelion avec les différentes classes du jeu ! Il vous faudra cependant maîtriser un système de combat intuitif et déchaîner votre forme divine pour atteindre votre potentiel ultime.

Skyforge, infos, trailer et date de sortie

Skyforge sera disponible gratuitement sur Nintendo Switch dès le 4 février 2021.

MY.GAMES et Allods Team, les éditeurs et développeurs de Skyforge annoncent que le MMORPG de science-fiction est désormais disponible gratuitement sur Nintendo Switch. Afin de célébrer ce lancement, les nouveaux joueurs qui se connecteront et qui complèteront le tutoriel avant le 5 mars recevront des cadeaux exclusifs.

skyforge-image-1
skyforge-image-2
skyforge-image-3
gamosaurus-scroll-to-top-button