Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Shadow of the Tomb Raider, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Parcourez l'Amérique Latine et levez le voile sur une civilisation ancienne avec le jeu gratuit de la semaine sur l'Epic Games Store.

vignette-shadow-of-the-tomb-raider-definitive-edition-jeu-de-la-semaine-gratuit-egs-epic-games-store

Qui dit nouvelle semaine, dit nouveaux jeux gratuits sur l’Epic Game Store dès 17h00. Du 1er ai 8 septembre, c’est Shadow of the Tomb Raider: Definitive Edition qui débarque gratuitement sur l’EGS. Terminez ce que vous avez commencé en vous affirmant comme un véritable pilleur de tombeaux.

Après s’être rendu dans les mers asiatiques et dans le froid sibérien, il est temps pour Lara de finir son apprentissage. Sa quête pour devenir une pilleuse de tombeaux se conclu en Amérique Latine, à l’aube d’une apocalypse prédit par les Mayas. La dague volée au temple de la déesse Ixchel sera son atout, capable de remanier le monde. Mais les Illuminati sont encore sont encore sur sa route.

Shadow of the Tomb Raider est la conclusion à la trilogie de Square Enix. Si son gameplay est toujours aussi lambda, même pour les énigmes et puzzles, il s’agit du meilleur opus de la trilogie. Sans trop en faire, il permet à Lara de retrouver ses lettres de noblesse et d’enfin redevenir la pilleuse de tombes qui ne se laisse pas archer dessus.

Caractéristiques de Shadow of the Tomb Raider

DéveloppeurCrystal Dynamics
ÉditeurSquare Enix
Date de sortie France12 septembre 2018
GenreAction-aventure, Puzzle
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | Epic Games | PS4 | Xbox One
Langues disponiblesAnglais | Allemand | Espagnol | Français | Italien

Comment télécharger le jeu gratuit ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button