Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Sega mise sur ses franchises historiques

Il n'y a pas que Sonic dans la vie

sega-mise-sur-ses-franchises-historiques-avec-le-retour-de-crazy-taxi-streets-of-rage-shinobi-jet-set-radio-golden-axe

Avec les Game Awards, Sega a montré qu’ils étaient capables de se rappeler que leurs franchises historiques ne se limitent pas à Sonic. La société japonaise a dévoilé ses futurs projets, avec un trailer présentant le retour de 5 licences. Parmi elles, Crazy Taxi, Golden Axe, Jet Set Radio, Shinobi et évidemment Streets of Rage. Pas de date ni de titre pour ces projets, mais tous sont dans les cartons pour raviver la flamme de la nostalgie.

Il faut dire que Sonic a fait fort ces dernières années. Si ses jeux manquent toujours d’un petit quelque chose, les fans répondent toujours présent. Que ce soit pour les jeux ou les produits dérivés. Il est donc logique pour Sega de vouloir remettre sur le devant de la scène des franchises qui ont marqué leur époque. Le tout en jouant au mieux sur la nostalgie, mais en adaptant également le gameplay à des standards plus modernes. Il faudra cependant se montrer patient pour en apprendre plus, puisqu’on ne sait encore rien de concret sur ces jeux.

« L’annonce d’aujourd’hui n’est que le début d’une grande initiative basée sur nos licences. Nous espérons que les fans de tous les âges attendront avec impatience la sortie de ces jeux, mais aussi l’arrivée d’autres projets dans les années à venir. »

Shuji Utsumi, codirecteur des opérations de Sega Corporation et PDG de Sega of America
0
Donnez votre avis dans les commentairesx