Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Sega Corporation ouvre une filiale à Singapour

Sega mise sur une forte croissance du marche d'Asie du Sud-Est.

sega-ouvre-nouvelle-filiale-singapour-sega-singapore

La majorité des éditeurs s’en rendent compte. L’Asie est une mine d’or pour ce qui est de la distribution de jeu vidéo. Dans l’optique d’y être encore mieux représenté que ce n’est déjà le cas, Sega Corporation vient d’annoncer la création de Sega Singapore. Cette nouvelle filiale, mise en place le 13 octobre dernier, aura comme but de cibler le marketing de certains territoires du Sud-Est asiatique.

Sega assure déjà la diffusion de ses jeux en Asie du Sud-Est par le biais de Sega Asia. Et si cette dernière filiale continuera de couvrir la Chine ainsi que la Corée, la nouvelle venue pourra se concentrer sur Singapour, la Thaïlande, la Malaisie, les Philippines et l’Indonésie. Aujourd’hui, il n’est question que de développer davantage d’opérations commerciales dans ces pays. Toutefois, la naissance de Sega Singapore pourrait signifier l’arrivée de nouvelles localisations. À l’image de Bandai Namco qui a confirmé récemment la prise en charge de localisations thaïlandaise et indonésienne pour One Piece Odyssey ou encore Doraemon Story of Seasons : Friends of the Great Kingdom.

Sega Corporation, qui a déjà établi des bases d’édition dans le monde entier, mise donc à présent sur la croissance que devrait connaitre le marché de l’Asie du Sud-Est à l’avenir. Singapour se sera imposé en tout logique pour y créer la nouvelle filiale. En effet, grâce à sa situation géographique mais surtout à ses politiques gouvernementales favorables aux entreprises, Singapour est le lieu parfait pour une nouvelle base stratégique.

gamosaurus-scroll-to-top-button