Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Sea of Stars repoussé à 2023

Les créateurs de The Messenger donnent des nouvelles.

sea-of-stars-date-de-sortie-repousse-2023

Prévu initialement pour 2022, Sea of Stars, le nouveau projet de Sabotage Studio voit sa sortie repoussée à 2023, sans plus de précision sur la date. La raison de ce report est simple, le studio souhaite que la qualité de son jeu fini soit à son maximum mais ne veut pas que cela impacte la qualité de vie de ses équipes.

Si le studio à l’origine de The Messenger s’excuse de devoir prolonger l’attente des joueurs, celle ci est toujours préférable à de nombreuses heures de crunch. Pratique malheureusement encore trop répandue. Qui plus est, pour aider sa communauté à patienter, le studio canadien réfléchi déjà à la conception d’une démo jouable cette année.

Sea of Stars est un RPG au tour par tour qui nous raconte l’histoire de deux enfants du solstice, Valere la fille de la lune et Zale qui lui dépend de l’astre solaire. En combinant leur pouvoir, ils peuvent exécuter Eclipse Magic, la seule force capable de repousser les monstres conçu par l’alchimiste maléfique Flashmancer.

Comme dans les classiques du genre, Sea of Stars explore les thèmes de l’aventure et de l’amitié. Ainsi, votre voyage vous permettra de faire la connaissance de dizaines de personnages. Et les différentes activités proposées par le jeu vous donneront la possibilité de jouer au rythme qui vous convient le mieux.

gamosaurus-scroll-to-top-button