Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Sauvez l’humanité de sa perte dans IXION

Maintenir la station Tiqqun en état de marche ne sera pas votre seul préoccupation.

ixion-bande-annonce-date-de-sortie

Jeu indépendant signé Bulwark Studios, IXION sortira le 7 décembre 2022 sur PC via Steam. Édité par Kasedo Games, le titre se présente comme un mélange entre city-building, jeu de survie et aventure, le tout dans une ambiance de space-opera.

Alors que l’humanité a, sans surprise, causé sa perte sur la planète Terre, l’avenir de ce qui reste de la population semble se dessiner dans un autre système. Dans un voyage en quête d’un nouveau foyer pour les survivants, vous devez entièrement gérer la station spatiale Tiqqun et veiller au bon déroulement de la mission. Pour ce faire, il faudra habilement jongler entre le maintien de l’intégrité structurelle de la station, la découverte de nouvelles ressources et la gestion de la consommation d’énergie. Sans compter que l’espace vous réservera quelques surprises, vous confrontant parfois à de véritables désastres.

En plus de la station Tiqqun en elle-même, il faudra également savoir gérer la population à bord, y compris les membres d’équipages pas toujours au fait des protocoles de sécurité en vigueur. À vous de maintenir la confiance à bord, sous peine de finir avec une mutinerie sur les bras et risquer l’échec de votre mission. Au fil de votre exploration des systèmes, d’autres survivants pourraient croiser votre chemin, et de nouvelles opportunités se présenteront. Mais l’univers est un endroit dangereux, et de nombreuses menaces planeront sur vos chances de réussite.

Bande-annonce

Bande-annonce de IXION

Caractéristiques de IXION

DéveloppeurBulkwark Studios
ÉditeurKasedo Games
Date de sortie France7 décembre 2022
GenreSimulation, Stratégie, Survie, City-builder, Indépendant
Site webSite Officiel
PlateformesSteam
Langues disponiblesAnglais | Français (sous-titres uniquement)
Prix de lancementInconnu
gamosaurus-scroll-to-top-button