Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Sans surprise, The Day Before encore une fois repoussé

Et se dirige vers un accès anticipé pour commencer.

the-day-before-encore-repousse-nouvelle-date-de-sortie-acces-anticipe

Une première fois attendu pour fin 2021, The Day Before a depuis été de nombreuses fois repoussé. Dans un post sur le compte X officiel du jeu, on apprend sans grande surprise que le MMO post-apo aura droit à un nouveau report.

Au lieu du 10 novembre prochain, The Day Before devrait être accessible aux joueurs le 7 décembre 2023. Mais cette fois-ci, le studio russe Fntastic innove un peu puisque cette sortie ne concerne pas la version complète du jeu. En effet, c’est seulement un accès anticipé qui débutera le mois prochain.

Après avoir usé de toutes les excuses possibles pour reporter son titre, le studio semble finalement vouloir jouer la transparence. Fntastic reconnaît ainsi que The Day Before étant leur premier gros projet, des complications imprévues ont pu voir le jour les amenant à sortir le jeu en accès anticipé pour le moment. Et ce, pour une durée indéterminée.

Le studio profite de cette annonce pour revenir également sur le problème de propriété intellectuelle sur le nom The Day Before qui les avait forcé à décaler la sortie du MMO en début d’année. Suite au procès, remporté par Fntastic, le jeu peut donc conserver son nom.

À noter que l’early access du MMO ne sera pas gratuit. Les joueurs devront ainsi débourser 39$ pour s’essayer au jeu. Quant à la version définitive, elle devrait être au prix de 49$, si elle arrive un jour.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx