samurai-shodown-special-edition-vignette-gamosaurus

Samurai Shodown Special Edition, développé et édité par SNK, sera disponible sur Xbox Series dès le 16 mars 2021. Il s’agit du portage Xbox Series de Samurai Shodown, déjà disponible sur PC via l’EGS, PS4, Xbox One, Nintendo Switch et Stadia.


Date de sortie :

16 mars 2021

Site officiel : https://www.snk-corp.co.jp/us/games/samuraishodown/

Plateformes

  • Xbox Series
  • Xbox One

samurai

Jeu de combat sorti le 27 juin 2019 sur PS4 et Xbox One, Samurai Shodown a également été publié sur Stadia le 19 novembre 2019, sur Nintendo Switch le 25 février 2020 et sur PC le 11 juin 2020. La Special Edition n’est autre que le portage Xbox Series, profitant d’une version optimisée. Avec un mode 120 FPS, elle s’accompagne également des dernières mises à jours d’équilibrage du jeu.

La série Samurai Shodown n’est plus à présenter. Sortie le 7 juillet 1993 sur bornes d’arcade, le jeu de combat a évolué au fil du temps et des consoles. Cette version se situe dans l’histoire entre Samurai Shodown V et Samurai Shodown (1993).

La Special Edition est sortie en avance au grand désarroi de SNK, les développeurs et éditeurs du jeu. Elle était prévue, comme mentionné ici, le 16 mars. Mais, pour une raison inconnue, elle est sortie le 9 mars sur le store Microsoft. Elle comprend, entre autre, le Season Pass 1 et le personnage Cham Cham, dont la sortie est prévue le même jour.

Samurai Shodown Special Edition, infos et date de sortie

Samurai Shodown Special Edition sera disponible sur Xbox Series le 16 mars 2021. Elle est cependant sortie en avance, le 9 mars, suite à un bug.

samurai-shodown-special-edition-1
samurai-shodown-special-edition-2
samurai-shodown-special-edition-3

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici