Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Saints Row IV: Re-Elected, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Repoussez une invasion extraterrrestre dans le jeu gratuit de la semaine sur l'Epic Games Store.

saints-row-iv-4-re-elected-jeu-de-la-semaine-gratuit-egs-epic-games-store

Qui dit nouvelle semaine, dit nouveaux jeux gratuits sur l’Epic Game Store dès 17h00. Du 8 au 15 décembre, c’est Saints Row IV: Re-Elected qui débarque gratuitement sur l’EGS. Combattez rivaux et extraterrestres en dévloppant les super-pouvoirs du président des États-Unis.

Passés de la délinquance à la présidence, les Saints dominent les États-Unis. Mais la planète est désormais envahie par les extraterrestres, et c’est au président lui-même de régler ce problème. Cependant, si l’arsenal du groupe s’est bien développé depuis qu’ils sont au pouvoir, il faudra un peu plus que cela pour défendre la Terre. L’occasion pour le président de découvrir ses nouvelles facultés avec des super-pouvoirs.

Toujours aussi déjanté, toujours aussi irrévérencieux, Saints Row IV: Re-Elected fait péter le budget dans tous les sens. Les destructions sont encore plus massives, les morts toujours plus violentes, et on ne se lasse pas vraiment de frapper tout ce qui s’approche. Humains comme extraterrestres ne sont pas à l’abri face à un mafieux aux pouvoirs sur-développés. Plus encore que ses prédécesseurs, l’histoire n’est qu’un prétexte pour donner au joueur un défouloir jouissif.

Caractéristiques de Saints Row IV: Re-Elected

DéveloppeurDeep Silver Volition | High Voltage Software
ÉditeurDeep Silver | Plaion | Buka Entertainment
Date de sortie France20 août 2013
GenreAction-aventure
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | GOG | Epic Games | PS3 | PS4 | Xbox 360 | Xbox One | Nintendo Switch
Langues disponiblesAnglais | Français (sous-titres uniquement)

Comment télécharger le jeu gratuit ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), puis sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button