Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Runbow, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Défiez vos amis dans divers mini-jeux avec le jeu gratuit de la semaine sur l'Epic Games Store.

vignette-runbow-jeu-de-la-semaine-gratuit-egs-epic-games-store

Qui dit nouvelle semaine, dit nouveaux jeux gratuits sur l’Epic Game Store dès 17h00. Du 29 septembre au 6 octobre, c’est Runbow qui débarque gratuitement sur l’EGS. Un party game aussi déjanté que coloré qui va vous en faire voir de toutes les couleurs.

Jusqu’à 9 joueurs, Runbow propose de nombreux mini-jeux dans lesquels l’action prime. Courir, sauter, esquiver ou encore taper, cet univers coloré propose 5 modes de jeux parmi lesquels une course, une arène et un King of the Hill. Ajoutons à cela un cast d’exception avec des personnages tirés de licences comme Shovel Knight ou CommanderVideo pour laisser libre cours à sa passion.

Et pour ceux n’ayant pas l’âme d’un compétiteur, 140 niveaux uniques sont disponibles dans une aventure en solo. Un défi qui peut être rehaussé à tout moment, et qui propose des décors aussi variés que les gameplay pour en venir à bout. Mais attention à ne pas se laisser rattraper par le temps, ou ce sera la mort.

Caractéristiques de Runbow

Développeur13AM Games
Éditeur13AM Games Inc
Date de sortie France27 août 2015
GenreIndépendant, Party Game, Plateforme
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | Epic Games | PS4 | Xbox One | Wii U | Nintendo Switch
Langues disponiblesAnglais | Allemand | Espagnol | Français | Italien

Comment télécharger le jeu gratuit ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button