Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Rising Hell, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Plongez au plus profond des Enfers avec le jeu gratuit de la semaine sur l'Epic Games Store.

vignette-rising-hell-jeu-de-la-semaine-gratuit-egs-epic-games-store

Qui dit nouvelle semaine, dit nouveaux jeux gratuits sur l’Epic Game Store dès 17h00. Du 6 au 13 octobre, c’est Rising Hell qui débarque gratuitement sur l’EGS. Échappez à l’Enfer en massacrant les hordes de démons qui dressent face à vous.

Au plus profond des limbes se trouve un être particulièrement dangereux. Un être dont la place n’est pas en Enfer, et qui compte tout mettre en œuvre pour ne pas y rester. Au cours de son ascension, il pourra croiser de nombreux démons qui tenteront de lui barrer la route. Il lui faudra user de son poing dévastateur pour avancer et trouver la sortie. Mais ses tentatives d’évasion ne sont pas restées secrètes, et d’autres âmes en peine vont tenter leur chance.

Rising Hell est un roguelite à progression verticale dans lequel les plateformes sont importantes. Les paysages infernaux son générés procéduralement, rendant l’évasion plus complexe à chaque nouvelle tentative, tandis que des boss attendent dans certaines zones précises. C’est la recette d’un style qui marche, avec une nervosité constante et la menace d’une mort définitive qui vous obligera à vous adapter à de nouveaux personnages.

Caractéristiques de Rising Hell

DéveloppeurTahoe Games
ÉditeurToge Productions
Date de sortie France19 mai 2021
GenreIndépendant, Plateforme, Roguelite
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | Epic Games | PS4 | Xbox One | Nintendo Switch
Langues disponiblesAnglais | Français (texte uniquement)

Comment télécharger le jeu gratuit ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx