Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Riot Games repousse ses deux spin-off à 2023

Les histoires de League of Legends prendront un peu plus de temps que prévu pour arriver.

vignette-riot-games-report-spin-off-song-of-nunu-convergence-2023-maj-patch-next-gen-ruined-king

Alors que l’univers de League of Legends ne cesse de s’étendre au fil des productions liées, une mauvaise nouvelle vient de tomber. CONV/RGENCE et Song of Nunu, les deux spin-off initialement prévus pour 2022, ont été repoussés à l’année suivante par Riot Games. Si cela va permettre d’affiner les jeux et mieux préparer leur sortie, on ne peut qu’être déçu d’une telle annonce. Toutefois, elle s’accompagne d’une information plutôt intéressante concernant Ruined King, qui va profiter d’une version next-gen la même année.

Une fois de plus, il n’est pas surprenant de voir des projets encore décalés, surtout ces derniers temps. Et si la communication se veut rassurante, la phrase concernant leur nouvelle programmation est assez inquiétante. Aucune garantie n’est faite sur leur sortie en 2023, et Riot Forge devrait communiquer dès qu’ils en sauront plus. Cependant, la communication n’est clairement pas le point fort Riot Games, surtout concernant leurs spin-off. Il faudra donc probablement patienter encore de longs mois, dans un silence total, avant de les redécouvrir.

Viego prend possession de la neuvième génération

Sorti en fin d’année 2021, Ruined King: A League of Legends story va profiter en 2023 d’une mise à jour pour la dernière génération de consoles. Si l’on ne sait pas encore ce que cela implique concrètement, Riot clarifie immédiatement la situation. Ceux possédant une copie PS4 ou Xbox One pourront en profiter gratuitement. Peut-être l’occasion de le faire ou le refaire en attendant les prochains titres.

gamosaurus-scroll-to-top-button