Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Riot Forge sort deux titres et en annonce deux pour 2022

Ruined King et Hextech Mayhem sont d'ores et déjà disponibles

riot-rorge-annonce-sortie-ruined-king-hextech-mayhem-2022

L’heure est venue pour Riot Forge de présenter ses premiers jeux. Le label d’édition de studios indépendants par Riot Games avait déjà annoncé que Hextech Mayhem serait disponible aujourd’hui. Mais la surprise vient de Ruined King, qui sort également en ce jour.

Annoncé lors des 10 ans de League of Legends Ruined King était initialement prévu pour le début de l’année. Mais le titre avait raté sa fenêtre de sortie, et par la même occasion toutes les activités autour de Viego sur LoL. Le RPG solo au tour par tour développé par Airship Syndicate n’avait ainsi plus donné de nouvelles, jusqu’à aujourd’hui. Il est désormais disponible sur Nintendo Switch, Xbox One, PS4 et PC. Puis arrivera un peu plus tard sur consoles next-gen. L’histoire met toujours en scène Miss Fortune, Illaoi, Braum, Yasuo, Ahri et Pyke à la recherche du roi déchu et de la brume noire.

De son côté Hextech Mayhem est un runner musical par les créateurs de Bit.Trip. Il sort aujourd’hui sur Switch, PC, et sera également proposé aux abonnés Netflix via l’appilcation mobile. Le jeu se veut être un mélange entre les précédents titres du studio et un gameplay à la Guitar Hero. Ainsi, Hextech Mayhem veut davantage se rapprocher d’un jeu musical que d’un jeu de rythme. Avec plusieurs options pour augmenter la difficulté et le challenge, dont des commandes cachées, à découvrir seulement en suivant la mélodie.

Deux nouveaux jeux pour 2022

Mais les annonces de Riot Forge ne s’arrêtent pas là, puisque deux nouveaux titres sont prévus pour 2022. Le premier, CONV/RGENCE, est un jeu de plateforme en 2D qui met en scène Ekko et ses pouvoirs de voyage temporel. Déjà teasé depuis un bon moment, il est réalisé par le studio québécois Double Stallion (Speed Brawl). Le jeu sortira sur PC et toutes les consoles.

Le second est Song of Nunu, une aventure en solo pour partir à la recherche de la mère perdue de Nunu (l’enfant, le yeti c’est Willump), développé par Tequila Works (Rime). Une histoire d’aventure, d’amitié et de magie.

gamosaurus-scroll-to-top-button