Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

RimWorld arrive sur PS4 et Xbox One

Gérez entièrement votre colonie sur une planète inconnue.

rimworld-bande-annonce-date-de-sortie-ps4-xbox-one

Sorti en 2018 sur Steam, RimWorld est un jeu de gestion de colonies qui a remporté un franc succès parmi les joueurs. Dès le 29 juillet prochain, le jeu aura droit à une sortie sur PS4 et Xbox One. Un portage réalisé par Double Eleven.

RimWorld nous fait suivre une poignée de survivants d’un crash de vaisseau spatial dans la construction de leur colonie sur une planète inconnue à la frontière de l’espace exploré. Pour ce faire, vous pourrez vous remettre à l’une des trois intelligences artificielles pour vous conter l’histoire. Cassandra Classic, avec un rythme modéré et équilibré, Phoebe Chillax et son rythme plus lent adapté à la construction, ou enfin Randy Random, et sa totale imprévisibilité.

Il ne vous reste plus qu’à vous lancer. Construisez des structures avec les différents matériaux récoltés et gérez les besoins et les humeurs des colons. Il vous faudra parvenir à surmonter les défis du quotidien tout en gérant les relations entre chacun de vos colons. Surtout que certains auront une personnalité bien affirmée. Après tout, vos colons n’ont rien de colonisateurs professionnels et il faudra savoir les fédérer pour faire tenir votre colonie debout.

Bande-annonce

Bande-annonce de RimWorld

Caractéristiques de RimWorld

DéveloppeurLudeon Studios, Double Eleven
ÉditeurLudeon Studios
Date de sortie FranceSteam : 17 octobre 2018 | PS4/Xbox One : 29 juillet 2022
GenreSimulation, Gestion, Indépendant
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | PS4 | One
Langues disponiblesAnglais | Français
Prix de lancementPC : 29,99€ | Consoles : 39,99€
gamosaurus-scroll-to-top-button