Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Return to Monkey Island est de retour en 2022

Guybrush Threepwood, héros intrépide, vendeur de blousons en cuir et pirate puissant, est prêt à embarquer dans une nouvelle aventure flamboyante à travers les Caraïbes.

vignette-return-to-monkey-island-annonce-trailer-infos-date-de-sortie-2022-pc-steam-nintendo-switch

Il est l’heure pour Guybrush Threepwood d’empiler pour une nouvelle aventure dans Return to Monkey Island en 2022. Développé par Terrible Toybox, le jeu n’a pas encore de date de sortie précise mais est prévu pour PC et Nintendo Switch.

L’intrication complexe des célèbres secrets de Monkey Island conduit Guybrush Threepwood, héros intrépide, vendeur de blousons en cuir et pirate puissant, à embarquer dans une nouvelle aventure flamboyante à travers les Caraïbes, déterminé à lever le voile sur cet insaisissable mystère une bonne fois pour toute. Un retour à Mêlée Island ne serait évidemment pas complet sans ses vieux compagnons (et ennemis) d’infortune, mais tandis que Guybrush et l’infâme LeChuck se retrouveront certainement une fois de plus à batailler férocement en haute mer, un nouvel équipage pirate pourrait bien venir gâcher la fête.

Découvrez les nouvelles mésaventures hilarantes de Guybrush dans Return to Monkey Island, écrit par les créateurs originels de la série Ron Gilbert et Dave Grossman. Le visuel épatant est signé Rex Crowle (Knights & Bikes, Tearaway) tandis qu’une partie des comédiens et comédiennes de doublage originaux sont de retour. Return to Monkey Island offre de nouveaux contrôles intuitifs, des options d’accessibilité et même quelques blagues. 

Bande-annonce

Caractéristiques de Return to Monkey Island

DéveloppeurTerrible Toybox | Lucasfilm Games
ÉditeurDevolver Digital
Date de sortie France2022
GenrePoint’n’click
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | Nintendo Switch
Langues disponiblesAnglais | Français (sous-titres uniquement)
Prix de lancementInconnu
gamosaurus-scroll-to-top-button