Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Résumé des annonces du EA Play Live

Retrouvez notre résumé de l'EA Play Live diffusé ce jeudi 22 juillet et les annonces concernant les futurs jeux du groupe.

ea-play-live-stream-date-recap-info-leak-vignette

Alors que l’E3 2021 est terminé depuis plus d’un mois, EA fait finalement son grand show à travers son EA Play Live 2021, découvrez notre résumé des annonces. Si la date de juillet parait bien loin, l’EA Play Live est bien la conférence du studio en lien avec l’E3 2021. Ainsi, on attend beaucoup de cette conférence avec notamment plus d’infos sur Battlefield 2042, FIFA 22 mais également de nouvelles annonces sur de futurs jeux.

Dès lors, EA ne doit pas rater ce rendez-vous d’autant que les fans de FIFA 21 ont été très déçus des dernières présentations du jeu.

Toutes les annonces de l’EA Play Live

Cette partie sera tenue à jour en temps réel au fur et à mesure des annonces.

  • Le stream commence avec un premier teaser de l’extension gratuite Cottage Living pour les Sims 4, une annonce originale qui va droit au but : vous retournez à la campagne.
  • Le nouveau jeu Lost in Random profite d’une place de choix puisque le titre est présenté dès le début du show. Plus d’infos en fin de stream avec notamment une vidéo de gameplay.
  • Le show commence réellement avec Grid Legends, la suite de la franchise Grid lancée il y a plus de dix ans. L’idée est de mélanger la course avec également un mode histoire très détaillé. Le jeu sortira en 2022.
  • Les annonces continuent avec Apex Legends Emergence, un superbe trailer pour le BR qui continue d’étendre son contenu avec une nouvelle légende.
  • Plus d’infos sur Lost in Random, le nouveau jeu semble très prometteur avec un gameplay original, utilisant un système de dés, de cartes spéciales dans un mélange de RPG et de jeu d’aventure.
  • Très attendu par les fans, Battlefield 2042 est évidemment au rendez-vous de l’EA Play Live. EA a dévoilé le mode de jeu Battlefield Portal, un mode de jeu créatif permettant d’utiliser des ressources des précédents opus de la franchise Battlefield. Le jeu utilisera d’anciennes cartes comme Caspian Border ou encore Valparais ainsi que les sept nouvelles maps de BF 2042.
  • Enfin, EA a tease un nouveau Dead Space, qui sortira uniquement sur PS5, Xbox Series et PC.

Voilà pour notre résumé de l’EA Play Live diffusé ce jeudi 22 juillet. EA a réussi sa copie grâce à quelques trailers de nouveaux jeux inattendus comme Grid Legends et Dead Space, d’autant que Battlefield Portal est un ajout intéressant au futur Battlefield 2042. Pour autant, les fans des jeux de sport seront très déçus, puisqu’aucune annonce concernant FIFA 22 ou un futur NBA Live n’a été faite.

gamosaurus-scroll-to-top-button